Blogue

12 juin 2015

Chroniques du Gabon 3

Intensité & passion

Quelle journée !!!! Je suis assis sur mon lit, il est minuit passé et je me passe dans la tête cette journée intense comme pas possible: visite du maire, ensuite du responsable de la pastorale de la ville, émission de télé, séminaire pour chantres et musiciens et le tout clôturé par une répétition de 12 chants….

Je me souviens d’une vieille prière lorsque j’ai débuté dans le ministère :

« Seigneur, j’aimerais être utile entre tes mains et servir ton royaume… »

Attention car Dieu entend et répond aux prières…ahahahaha ! J’étais sur le point d’écrire : « demain ça commence pour de vrai… »

En effet, le 1er concert a lieu demain et pour me reposer, je continue en matinée une formation pour chantres et musiciens.

Je suis touché par la qualité des gens de l’équipe de CRN qui me reçoivent, par l’amour et la passion qu’ils ont pour le Seigneur ainsi que Son oeuvre. J’ai tellement à apprendre d’eux. Même si la fatigue voudrait me ralentir, je suis énormément inspiré par mes frères et soeurs gabonais. À vrai dire, je me sens ici comme si je faisais partie de la famille. C’est un sentiment profond et formidable.

Je vais m’endormir dans quelques minutes avec ce feeling extraordinaire de destinée, d’être au centre de ce que Dieu veut et de faire partie de la plus belle famille sur Terre… la famille de Dieu. Je suis fier d’appartenir au royaume et à cette famille. Pour rien au monde je ne voudrais m’en détacher.

J’ai hâte d’être à demain…. mais dormir est quand même un concept gagnant…. ahahahah

Merci de me lire !!!!

La Présence du Seigneur // J'avancerai
icon-downloadicon-download
  1. La Présence du Seigneur // J'avancerai
  2. C’est pour Toi // J'avancerai
  3. Libère-moi de moi-même // J'avancerai
  4. Un jour nouveau // J'avancerai